NTFS Mac

11

Télécharger NTFS Mac vous permet d'accéder aux disques de système de fichiers NTFS. Travaillez sans limites sur ces disques en partitions avec NTFS Mac

8/10 (8 Votes)

Le système de fichiers utilisé par Apple sur les unités de disque de ses ordinateurs est le HFS et au moment d'utiliser des unités de disque de système de fichiers NTFS, celui de Windows, il peut y avoir des problèmes. La solution, NTFS Mac.

Accès total aux partitions de disque créés sur Windows

NTFS Mac adapte le système d'exploitation du Mac pour utiliser des unités de disques régies par un système de fichier NTFS, en permettant l'accès aux partitions créés sur Windows. Le travail avec le disque s'accélère et le partage de données fonctionne sans obstacles. Une fois NTFS Mac installé, le logiciel fonctionne comme un complément du système d'exploitation en détectant l'existence de disques NTFS.

Caractéristiques

  • Taux de transfert de fichiers avec des unités de disque NTFS ressemblant aux disques HFS.
  • Accès total de lecture et écriture en NTFS.
  • Compatible avec Mac OS X Leopard, Snow Leopard (32 bits et 64 bits), Lion et Mountain Lion.
  • Création et réparation de partitions NTFS.
  • Support pour caractères et langues non latines.
  • Compatibilité avec des partitions de disque créées avec toutes les versions de Windows comprises entre 3.1 NT et Windows 7.

Ne doutez pas à télécharger NTFS Mac pour utiliser des unités de disque configurées avec un système de fichiers NTFS sans les limitations présentes par défaut sur les Mac.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 10 jours.
Paragon Software Group
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté